Fort William (2) / Album Scotland – challenge mix media sur l’Atelier à Scrap

Hé bien oui! Après avoir fait la couverture de l’album, il faut bien se lancer sur les pages intérieures!

 

Voilà mes premières pages, l’une est en mixed media et l’autre en « normal » (oui). Suite à un atelier proposé par Miryl sur le forum L’Atelier à Scrap, me voilà embarqué dans du mix media et moi qui étais plutôt sceptique et bien je suis convaincue à 200% là!

DSCN1198

 

 

Pour ma page en mix media, je suis partie d’une enveloppe en kraft qui a évité la poubelle: de la patouille, du freestyle, des papiers déchirés (la boîte à chutes s’épuise!!), des encres … que demander de plus? (bon mon chéri a un peu souffert avec l’activation du heat gun!).

 

DSCN1200


Pour la page d’à côté, c’est du CRATE PAPER avec un chipboard MAYA ROAD que j’ai customisé à coup de glimmer mist et d’encre noire.

 

DSCN1199

 

Les photos ont été prises lors d’un début d’ascension du Ben Nevis, le plus haut sommet des Iles Britanniques (1344 m). Des paysages peu communs pour moi alors dépaysement total assuré! Les Highlands: waw. Si je dis début d’ascension c’est qu’on n’a pas grimpé tout en haut vous imaginez bien! Ce nom, Ben Nevis, vient de Beinn Nibheis. Beinn est le mot gaélique pour « montagne » et Nibheis signifie « malveillant ». Heureusement que j’ai pas su ça avant d’y aller sinon bonjour la frousse!

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles pages de mon album.

Scrapmicalement votre!

Envie de laisser un petit commentaire?

