Fort William (1) / Album Scotland – « Vacances à la campagne » n°10 de Cé sur Scrap ou Café

J’ai divisé mon album Scotland en plusieurs parties pour séparer les étapes du périple et voilà la première page de ma partie sur Fort William qui se trouve sur le bord du Loch Ness en Ecosse. Sur ma page, c’est bien le Loch Ness que vous voyez là mais pas de Nessie (c’est pas faute d’en parler dans ce coin!)

 

fortwilliam map 1252348561

 

DSCN1201

 

 

Vous vous souvenez des magnifiques cadeaux que ma copine Laetitia67 m’a envoyés il y a quelques jours dans cette magnifique enveloppe:

 

DSCN1175

 

Il était hors de question que je jette son enveloppe et au lieu de la laisser dormir quelque part et bien je me suis dit « pourquoi ne pas l’utiliser comme fond de page? ». Je l’ai découpée à la taille qu’il me fallait, ai rajouté un peu de rose, de rouge, ma photo, un alphabet et quelques fanions et voilà une belle page avec l’empreinte de Laetitia!

 

Cette page contribue également au jeu de l’été sur le forum Scrap ou Café avec le challenge « Vacances à la campagne » n°10 de Cé: 

– un combo: noir, rouge, une touche de vert

– des ronds

– des taches

 

Et comme on dit en écossais See ye efter!

Envie de laisser un petit commentaire?

