Urquart Castle (2) / Album Scotland – challenge Pistolet à eau pour la Scrap Colo de KLM scrap

C’est l’été en métropole et le forum KLM scrap nous a embarqué dans sa Scrap Colo avec des challenges délirants. Voici le premier que j’ai décidé de faire: « pistolets à eau ». Il fait chaud alors on sort les pistolets à eau et on s’asperge; il faut donc des taches sur notre page!

 

Comme mon album Scotland est divisé en 4 parties, voici la première page de la partie sur URQUART CASTLE avec une photo de ma copine allemande Miriam et moi-même prêtes à embarquer sur ce petit bateau pour aller visiter des vestiges de ce magnifique château.

J’ai ressorti ma vieille boîte d’embellissements et j’ai retrouvé cette fleur de dent de lion (« dandelion » in English of course), un tag de récup sous la photo (c’est le tag que mon garage auto accroche à ma clé à chaque fois que je vais la faire réviser chez eux!) et un beau papier KAYSERCRAFT acheté récemment.

 

DSCN1216

Lots of kisses to my kleine robbe friend Miriam if you come around.

 

Je vous dis à très bientôt pour en découvrir davantage sur cet album écossais.

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

