Album Crash, premiers mois (1) – Sunday Sketch sur Studio Calico

J’ai fini deux albums récemment alors en voilà un autre que j’ai commencé aujourd’hui. Pour ce faire, j’ai scanné des vieilles photos de 2001 où on voit mon bébé Crashien (Crash + chien) quelques mois après qu’on l’ait adopté.

Et voilà sur un fond KAISERCRAFT et une pochette de récup de la pharmacie obtenue aujourd’hui …

DSCN1283

 

et un Sunday sketch STUDIO CALICO:

Studio-Calico-Sunday-sketch-.jpeg

 

et une petite cachette avec du journaling, ce que je n’ai pas l’habitude de faire:

 

DSCN1284

 

DSCN1285

 

Il est pas trop mimi mon Crash quand il était bébé, il avait 3 mois sur la photo! Regardez maintenant, presque 11 ans plus tard (ce que le temps passe…), il a changé mais est toujours aussi craquant (sur mon vieux coussin):

 

DSCN1255.JPG

Envie de laisser un petit commentaire?

