4 filles, 4 maillots bleus, 2 paires de lunettes et demi

Et encore une page qui n’a pas été retenue pour un magazine scrap (c’est pas grave, au moins vous pouvez toutes la voir en entier) avec un combo rose et jaune: parfait pour l’été dernier!

Flash back de/vers/ à (? comment on dit?) nos dernières vacances avec nos amis à Poé, notre destination préférée de Nouvelle-Calédonie.

Le hasard fait bien les choses, nous avions toutes des maillots bleus, de la plus petite à la plus grande!

Je remarque que où que je sois à l’extérieur, j’ai mes lunettes de soleil! Elles ne me lâchent pas dis donc!! mdr!

 

DSC00796.JPG

 

C’était les premiers jours de ma machine à coudre chez moi, déjà elle commençait à faire des virages sur l’aile – mais pas autant que maintenant! hihihi.

Qu’en pensez-vous?

Envie de laisser un petit commentaire?

