Album From Highschool to Uni – 4e page

Coucou! Je viens aujourd’hui vous montrer une 4e page de mon album « amoureux » avec une photo de mon chéri Fabrice qui date de 2000 (il y a 12 ans!!!!!!! Il avait alors 17 ans, c’était un jeune homme!). On s’amusait à se prendre en photo dans sa petite chambre de l’époque et c’était la première fois qu’on faisait tirer nos photos en N&B! 

 

Ca fait un moment que je ne me suis mesurée à des « contraintes » à force d’être dans mes minis albums. Cette page participe au challenge proposé par Inspiration Création avec un superbe sketch de ma copine Laetitia67 et les consignes suivantes:

 

– du rose

– de l’encre

– de la couture

– des triangles (les flèches)


 

J’en ai profité pour utiliser le magnifique tampon flèche créé et offert par Laetitia67 et ma boisette est entrée en action pour l’effet bois:

DSCN1412


Sketch Laetitia67ILS


Deux petits zooms:

DSCN1414

J’ai découvert récemment un blog où les étiquettes sont gratuites et SU-PER-BES, je vous conseille d’y aller, c’est là que j’ai téléchargé l’étiquette/journal card 10 reasons why … Celle qui les fait est d’une grande générosité et elle a du talent pour ces « cards ». C’est par ici sur Creativity Prompts.

DSCN1413


J’ai reçu des masking tapes de Lovely Tape dont les deux que vous voyez sur le zoom précédent: j’en suis raide dingue.


Voilà pour aujourd’hui! J- 3 avant les vacances! Youhou!

Scrapmicalement votre.

Envie de laisser un petit commentaire?

