Album From Highschool to Uni – 8e et 9e page

Hey hey! Comment allez-vous? C’est la moitié des vacances et repos, bonnes bouffes, sorties entre amis sont de mise: la belle vie quoi!

On continue avec mon album de « jeunesse » (photos de 2000) avec deux nouvelles pages patouille.

La page de gauche a été patouillée d’après un tuto de Felicitas Klink, une scrappeuse allemande que j’adore et c’est ici si ça vous dit. La page de droite c’est de la récup d’un magazine Entre Artistes, vous savez cette page « bloc notes » et bien ses petites bicyclettes me plaisaient bien alors un petit coup de mask chevrons Pause Créative avec une peinture jaune qui claque pif pouf et quelques taches.

 

DSCN1508

 

Petits zooms?

 

From highschool to Uni1

 

J’ai encore utilisé une des petites étiquettes type postal de Creativity Prompt et mes tampons poste Kaysercraft acheté en Australie en début d’année. Comme cette page reflète un voyage, c’est l’occasion de faire la totale en imprimé « voyage » avec mes nouveaux masking tapes!

 

J’espère que ce petit détour par ici aujourd’hui vous aura plu. S’il fait beau à Nouméa, je devrais être en ce moment sur un ilôt en train de camper (que c’est bon les vacances!)

Bisous scrappesques.

Envie de laisser un petit commentaire?

