Album From Highschool to Uni – 11e & 12 e page

Coucou!

Ouh là  là, faudrait vraiment que je pense à me faire une bannière, elle m’énerve celle-là! mdr!


Vous en avez peut être marre de la plage alors on fait un petit (re)tour dans mon album Love story!

 

2002-2003, j’avais encore mon appareil dentaire alors je vous dis pas ce que c’est d’en porter un à 17 ans: un peu atypique!

 

La page de gauche est un lift d’une page de Janna Werner que j’adore et celle de droite de la récup avec une pochette où on nous remettait les tirages photos – on n’en donne plus maintenant là où je fais développer mes photos.

 

DSCN1507

 

 

Bon j’ai pas trop respecté les couleurs mais plutôt la MEP. J’adore les couleurs pastel dont Janna raffole mais je constate que j’en ias pas beaucoup dans mes papiers!

 

DSCN1447

La page de Janna:

JannaWerner SGD EP CT 1

 

A droite / Ce qui est sympa c’est que la pochette a une fenêtre qui laisse entrevoir nos petites têtes!

 

DSCN1507---copie.JPG

Cet album grossit deplus en plus, je commence à me demander si je vais pas devoir acheter des anneaux plus gros. Bon ils ne seront pas roses comme ces American Crafts mais c’est à demi mal…

 

J’espère que votre petite visite sur mon blog vous aura plu(e?) aujourd’hui. On a eu la chance d’avoir un week end de trois jours en Calédonie car le 24 septembre est une fête locale alors je viens de reprendre le chemin du boulot.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Envie de laisser un petit commentaire?

