Album Fête des pères 2012 – page 1

Aujourd’hui je viens avec une page au format atypique pour moi, une 20 x 20 cm et je dois dire que j’aime plutôt bien ce format. En photo, on pourrait croire que c’est une 30 x 30 cm dis donc!

 

Elle répond à deux challenges:

 

1 – C’est l’annif d’une des modos – Nath – du super forum Scrapatelier et ce dernier propose plusieurs challenges dont ce superbe combo de couleurs:

 

citrus10

 

2- Sur le blog Green Frog Studio de Céline Navarro, Jessy propose un sketch pas évident pour le Wednesday Sketch mais que j’ai eu envie de tenter:

 

 

green frog

 

Ca a donné une page plutôt clean mais qui me plaît. Bon c’est pas une de mes préférées mais ça m’a fait sortir de mon style habituel au moins:

 

DSCN1752

 

 

On zoome sur une chute de tissu et un papier cartonné ligné qui accompagnait un alphabet October Afternoon: tout est bon à prendre dans un packaging!

Et toujours les étiquettes à télécharger de Creativity Prompt (petite languette jaune flashy)

Album Fête des pères

 

Je commencerai bientôt à vous montrer les pages de mon album camping que j’ai faites pour les épreuves de la Kesi School qui ont eu lieu il y a deux semaines.

Sur ce, je vous souhaite un très bon week end!

Envie de laisser un petit commentaire?

