Album From Highschool to Uni – 13e page

Oyé oyé! 

 

Vous avez déjà vu la page de droite ici mais je vous montre la nouvelle page que j’ai faite avec des encres et du gesso: facile et comme j’aime. Je suis restée dans les mêmes teintes que ma page de droite.

 

DSCN1495---copie.JPG

 

J’aime beaucoup cette photo car c’est une des premières (peut être la 2ème) qu’on a ensemble. On était si jeune! 12 ans de moins! J’avais 15 ans! mdr!

 

DSCN1495.JPG

 

DSCN1496.JPG

 

Qu’en pensez-vous? (pas de nos « tronches » mais de la page, hein! Hihihi)


Scrapmicalement votre!

Envie de laisser un petit commentaire?

