52 weeks in 2012 – week 31 (forum KLM scrap)

Coucou vous!

 

Mon 52 semaines est resté au point mort pendant 1 mois ou 2 même peut être, je ne sais plus mais ce week end, je m’y suis attelée car j’avais les photos sous la main. Il y a des trous dans mon 52 (des semaines manquantes) mais je rattraperai ça plus tard! hihihi!

 

Les consignes sur le forum KLM scrap pour la semaine 31 étaient de faire une page en monochrome, j’ai choisi le rose en faisant un fond maison avec des chutes de papiers qui traînaient par ci par là, une couche de gesso, de l’encre rose Studio Calico à foison, quelques tamponnages Kaysercraft discrets et mon fond est prêt! En plus, vu le soleil qui inondait notre bureau ce jour là, ça n’a pas mis de temps à sécher! Que du bonheur!

 

Sur la photo, vous devez vous demander pourquoi j’ai un « manou » – c’est comme ça qu’on appelle un paréo ici! La masterclass de zumba alliait la zumba et le hula, un mélange de danses polynésiennes alors c’était pas mal; ça avait un petit côté décalé entre musique moderne et danse polynésienne.

 

DSCN1809

 

J’ai ressorti mes vieux alphabets Artemio pour les grosses lettres et j’ai redécouvert mes stickers Kesi’Art (rond étoile) dans le fond d’un tiroir!

 

DSCN1810

 

J’ai utilisé un morceau de haut rose qui était dans ma boîte à chutes et sur lequel il y a quelques mois, j’avais fait un essai de tamponnage à la Distress.

La journal card « speech bubble » est de la marque October Afternoon et je l’ai depuis perpète.

 

DSCN1815

Pour cette page, j’ai utilisé des vieux trucs, et j’en suis bien heureuse! J’essaie de faire de la place car dans quelques jours, ma commande Studio Calico, faite sur leur site directement, devrait arriver alors faisons du vide!

 

Have a great day!

Envie de laisser un petit commentaire?

