Album Fête des pères 2012 – page 5 et 6/ Epreuve 1 Tournoi Soirée TV sur le forum Scrap Z’Amies

Ca tombe bien que le format minimum soit 20cm x 20 cm, pile ta taille de mon album!

Les tournois, rien de tel pour faire avancer les minis! Et chez les Z’Amies, ça promet d’être fun!

la-voix.jpeg

 

Pour cette 1ère épreuve plateau TV, des consignes adaptées:

– on ferme les volets => une couleur sombre: black for me!

– on se met en chaussettes et pyjama => du tissu, des fibres, du fil: du tulle et de la couture for me!

– on sort le plaid => au moins 2 carrés de couleur différente: un jaune, un orange for me!

– on va grignoter des chochonailles, du popcorn => des ronds: taches et tampon SCRAPOSHERE « profiter de la vie » 

– on fait un feu dans la cheminée => du rouge et/ou du jaune: du jaune pour moi!

– on chope la télécommande => des nombres: un tampon KAYSERCRAFT chiffres en bordure de page!

 

DSCN1836 - copie 

 

Aaaaaaah rien de tel qu’un petit challenge comme ça! J’ai hâte d’être à la deuxième en espérant être sélectionnée (même si c’est pour le fun et qu’il n’y a rien à gagner).

 

Cette page fait face à celle- ci dans mon album:

 

DSCN1837

 

Une page avec un fond maison en mode « collage ».


Une petite vue d’ensemble:


DSCN1836


et quelques petits zooms:


Album Fête des pères4


Petit coup de nostalgie en revoyant mon GL, mon petit frère qui est parti il y a presque deux mois étudier en France.


Passez une agréable journée!

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

