Album Plouf / L’album – Live de Scrapsynthe sur le Potager créatif

Hey hey!

 

Vous vous souvenez de l’aperçu de mon album que je vous avez montré ici? Le « revoilà »:

Album Plouf

 

Et bien aujourd’hui je prends le temps de vous montrer en détails l’intérieur de mon album Plouf:

DSCN1942

 

DSCN1939

 

DSCN1933

 

DSCN1936

 

DSCN1929

DSCN1926

 

DSCN1918

 

DSCN1921

 

DSCN1924

Alors que Scrapsynthe avait proposé un mini escalier, j’ai « dévié » des consignes mais j’ai fait des rappels de ma couverture en tissu à l’intérieur de mon album.

 

Un grand merci à Scrapsynthe encore une fois pour son atelier! J’étais tellement motivée que mon album a été fini en quelques jours seulement! J’avais pas beaucoup de photos comparé à d’habitude donc ça tombait bien!

J’espère que ça vous plaît.

Passez une bonne journée!

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

