Quelques cartes pour nos malades à Sydney

Avec les fêtes qui approchent, rien de tel que quelques cartes pour nos malades calédoniens à Sydney. En voici quelques unes parmi d’autres, toutes simples mais qui j’espère, feront plaisir:

 

DSCN1954

 

DSCN1955

 

DSCN1956

 

DSCN1957

 

DSCN1958

 

Je n’ai presque pas le temps de scrapper ces derniers temps: ailleurs le week end … (voyez par vous même)

DSCN2007.JPG

DSCN2076.JPG

… à fond les ballons la semaine et la table de scrap est bien rangée mais je sens que ça va vite me reprendre car il ne reste plus que 2 jours avant les ateliers de Céline Navarro!!!!!!! HHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis toute excitée!

 

Sur cette bonne note, je vous souhaite une très belle journée!

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

