Album We live our lives & time flies – page 1

Hey hey!

 

Un petit post ce week end pour vous montrer ma première page pour mon album. Une page avec une photo chère à mon coeur car elle symbolise « la relève » de mon petit frère (le plus grand sur la photo!) aux études.

 

Le blog  Just Create and Scrap proposait à la DT de scrapper à partir de ce sketch (sketch qui sert d’ailleurs au premier challenge sponsorisé du blog, voir ici):

 

JCS.jpg

 

sketch-7-Ce-lia.JPG

 

J’ai utilisé à fond la caisse le matos Infocréa que Mylène (merci!) m’a ramené de France: papiers, tampons … Un pur bonheur!

 

Allez voir les réas des copines sur le blog ici! La mienne vous plaît?

 

xoxo

Envie de laisser un petit commentaire?

