Album Crash, premiers mois (8-9)

Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas vu du toutou!! J’ai continué à travailler sur mon mini CRASH toujours dans l’esprit récup à fond.

Vous aviez déjà vu la page de gauche ici

DSCN1425

 

… voilà la page de droite de plus près:

 

DSCN1424

 

Comme j’ai encore avancé, je vous montre:

 

DSCN1426

Nan mais regardez moi cette tête de tuyau!

DSCN1427

 

Décidément, cette « glassine » c’est une matière que j’affectionne. Je la trouve en phramacie, vous savez ces poches dans lesquelles on vous donne vos médocs. Je veux bien être malade plus souvent pour en avoir! (nan je rigole, je déteste être malade, qui aime?):

 

DSCN1428.JPG

Vous vous montrerez très bientôt dans mon album « Time flies » le contraste entre ces photos de 2001 avec la même en 2012! Impressionnant!

 

DSCN1429.JPG

 

DSCN1430.JPG

 

J’espère toujours que ça vous plaît et je vous remercie encore pour votre fidélité et vos commentaires que je prends plaisir à lire tous les jours.

 

Scrapmicalement votre.

Célia

Envie de laisser un petit commentaire?

