December Daily – couvertures (projet du mois sur le blog Créatelier)

Bonjour bonjour,

 

Les semaines défilent et nous voilà bientôt en décembre, avec les filles de notre association calédonienne Créatelier nc, on a décidé de se lancer sur un December Daily – mon tout premier. Je me suis inspirée d’un carnet d’inspiration de cricri04 dont je suis tombée amoureuse!

 

J’ai donc fini la première de couverture, la dernière de couverture sera embellie à la fin je pense. Les couv sont du carton bois couleur kraft. J’avais envie de garder les couleurs traditionnelles de Noël pour mon premier DD.

 

DSCN2123

 

J’ai fait de la récup à fond les ballons, que des petits morceaux récupérés par ci par là. Ca faisait un moment que j’avais envie de faire une guirlande avec des étoiles et ma machine à coudre et je crois que je vais encore en faire pour l’intérieur.

 

J’ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs des journal cards OCTOBER AFTERNOON de noël, ce qui tombe pile poil! Bon elles ont une tendance « hémisphère nord » avec la neige, le froid … donc moi j’ai camouflé ces allusions là!

 

Quelques petits zooms:

 

DSCN2124

 

DSCN2125

 

Et l’épaisseur actuelle de mon DD (il manque la moitié des pages pour le moment)pour un album destructuré et plein de couture free:

DSCN2126

 

Il y a vraiment de tout: du tissu, du liège, du calque, du carton lisse, du rugueux et du je sais pas quoi d’autre, j’ai hâte de le continuer.


Qu’en pensez-vous?

Envie de laisser un petit commentaire?

