Album Crash, premiers mois / FIN (10-11-12) & mosaïque

Et voilà les dernières pages de mon album sur la jeunesse de mon toutou Crash.

 

Les pages qui suivent sont scrappées sur, à gauche, de la glassine, et à droite du papier de sac de shopping blanc (assez rare d’en trouver d’ailleurs mais je ne sais pas d’où il sort!)

 

DSCN1431

Si on regarde de plus près, il y a un plastique avec des napperon imprimé, c’est une cartonnette translucide qu était dans un paquet de fleurs Prima: vous savez l’emballage arrière quoi …

DSCN1432

 

Et pour continuer dans la transparence, un peu de rhodoïd et de calque.(Regardez moi ce petit ventre rose!)

DSCN1433

 

DSCN1442

 

DSCN1443
Regardez ma tête là! J’avais 11 ans de moins! MDR!!!
DSCN1444

 

C’est vrai que si on contraste avec cette photo prise il y a quelques semaines au même endroit de la maison …

 

30102012119.JPG
Et pour finir ce petit album, une dernière page:

 

DSCN1446J’ai pas envie d’en rester là, il est trop mimi mon Crash (pourquoi il reste pas tout petit encore!) alors voilà une petit mosaïque de tout l’album:

 

Album Crash Bébé3J’espère que cet album vous aura plu, il est, en tous cas, d’une grande valeur pour moi.

Sur ces belles paroles, passez un agréable samedi et à demain!

 

Bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

