Album Camping à Grand Ile – pages 21 & 22 / Les épreuves d’histoire et de français de la Kesi’School

Je finis doucement mon album sur nos avant-dernières vacances en camping sur un ilot. Comme vous savez que j’ai plusieurs albums en cours, hé bien cool Raoul.

 

Hier j’étais en déplacement pour le travail à Yaté dans le sud de la Nouvelle-Calédonie, à 1h15 de Nouméa … 

 

yate-.jpg

 

… et j’en ai profité pour prendre quelques photos une fois ma journée de boulot finie:

 

Yate---26.11.jpg

 

Place aux photos de nuit du camping!

Celle de gauche est pour l’épreuve d’histoire avec du journaling (sur le tag caché qu’on voit dépasser à gauche) et des éléments vintage (la machine à écrire en tampon et les couleurs)

Celle de droite est pour l’épreuve de français avec comme titre un dicton/ proverbe (« qui se ressemble s’assemble) et en fond de page toutes les lettres de l’alphabet (tampon en bas)

 

DSCN1874

 

Je savais que ces stickers BBQ australiens me serviraient!

 

DSCN1875

 

J’ai ressorti mes badges October Afternoon et quelques chutes, j’ai même récupéré le morceau de masking tape (en haut à droite) qui emballait une de mes commandes de MT, rien de se perd!

 

DSCN1876

 

J’espère que cette double page vous plaît?

Merci encore à tous du temps que vous prenez pour me lire et me laisser des commentaires! J’apprécie toujours!!

 

Plein de bisoutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

