Album From Highschool to Uni – pages 14 & 15

Hey hey! Bonjour la fin d’année avec un temps pourri qui donne envie de rien faire! Donc je passe par ici pour vous montrer une double page pour mon album « de jeunesse » avec des photos qui datent de 12 ans!! L’époque booster battait son plein!

 

DSCN1525

 

J’ai recyclé un morceau de bristol et utilisé une « journal card » de chez Creativity Prompt que j’ai glissé derrière la grande photo:

DSCN1527

 

Sur la page de droite, j’ai cousu un morceau de rhodoïd, tamponné à la Stazon, pour « allonger » ma chute de papier rose!

 

DSCN1526

 

Que de bons souvenirs à scrapper ces photos!

Bon … avec ce temps pluvieux, je vais aller faire ma limace!

 

Bisoutes à tous/toutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

