Album Fête des pères 2012 – page 8

C’est avec une très belle photo de mes nièces et ma belle-soeur que je commence la journée. C’est mon grand-frère qui a pris cette photo et comme à son habitude, il a réussi à capturer les émotions et les expressions comme un pro (peut être parce qu’il en est un!)

 

DSCN1789

Il y a plein de petites choses sur cette page, plein de textures différentes dont la fleur en crochet de ma copine Ceriz.

Je me rends compte que j’ai plus de facilité à scrapper une photo par page sur les grands formats mais que sur les petits formats, j’aime avoir plusieurs photos!

 

Album Fête des pères1-copie-1

 

Ca y est! Je suis officiellement en vacances. Hier j’ai passé mes derniers instants au collège et ai fini par un picnic avec certains élèves de 3e à la plage, que demander de plus?

 

Ce soir, petit resto avec les copines de l’assoc Créatelier pour finir cette année en beauté! Slurp!

 

Scrapmicalement votre!

Envie de laisser un petit commentaire?

