December Daily – Jour 1 à 3 (projet du mois sur le blog Créatelier)

Enfin, c’est en mi-décembre que je me décide à commencer à remplir mon DD! Je vous avais dit qu’il fallait que je finisse la structure avant décembre sinon le truc serait resté en plan!

 

JOUR 1

J’ai recyclé une pochette en plastique qui servait à mettre mon permis mais qui était trop grande pour lui:

DSCN2273

 

Pour mon fond, j’ai pris un emballage Studio Calico: ces cartonnettes sont mimis et gratuites!

 

DSCN2274

 

JOUR 2

Quand on parle de nourriture, je suis intarissable! niak niak niak. Ce papier doré à droite c’est celui qu’on trouve dans le fond des boîtes de Ferrero Rocher!

 

ferrero_rocher.jpg

 

Un peu de couture et le tour est joué:

 

DSCN2275

 

 

JOUR 3

Pour cacher le verso de la feuille dorée Ferrero Rocher où il y avait les ingrédients etc … j’ai collé un morceau de liège adhésif.

A droite, pour rappeler la couleur rouge de Noël, j’ai cousu une bordure avec une chute de tissu. J’avais tellement de photos pour ce jour là que j’ai fait un mini livre dont les pages sont reliées au masking tape.

 

DSCN2293

 

DSCN2294

 

Comme je vais avoir le temps, je avais aller faire développer ma rafale de photos pour mes deux dernières semaines et je vais « essayer » de scrapper à fond pour rattraper mon retard!


Il fait un temps radieux, je vais aller marcher avec mes loulous à 4 pattes!

 

Scrapmicalement votre.

Envie de laisser un petit commentaire?

