52 weeks in 2012 – week 6, 16 & 19 (forum KLM scrap)

Bon … ça va on est toujours en vie?

Toujours un grand merci pour vos petits messages, ça me fait toujours trèèèèèès plaisir alors moi je dis: continuez! MDR!

 

Week 6

On remonte loin dans le temps avec une page de mon 52 semaines que j’ai faite il y a longtemps mais que je n’avais pas postée. Par contre, impossible de remettre la main sur les consignes qui m’ont guidées pour cette page … un combo je crois … Cette page ne me rappelle pas de bons souvenirs mais la vie n’est pas toujours faite que de bonnes choses …

 

DSCN2301

 

Week 16

On refait un bond dans le temps pour parler ZUMBA (Zumba hey, zumba ho!) avec ma copine Sand qui est à fond les ballons! J’ai essayé l’effet HDR sur Picasa, ça donne un effet dessin que j’aime beaucoup et j‘ai tourné le sketch proposé à 90° vers la droite.

 

DSCN2302

 

sketch16.jpg

 

Week 19

Quelques petites consignes maintenant: un combo vert kaki, vert anis, bleu clair et blanc + des brads et un chipboard. 

La citronnade de ma maman avec du gingembre et de la vanille, que du bonheur, slurp!

 

DSCN2303


Je me suis remise à la lecture et je dois dire que c’est très sympa. J’avais oublié ce que ça faisait (ça fait 1 an et demi que j’ai pas lu un livre dans mon canapé ou dans mon lit) alors je sens que ce soir, je vais me la couler douce!

Bonne journée et soirée à vous!

Envie de laisser un petit commentaire?

