December Daily – Jour 7 à 9 (projet du mois sur le blog Créatelier)

Me revoilà avec la suite, peu de temps pour scrapper cette semaine avec tous ces évènements! D’ailleurs, il y en a un d’évènement en ce moment pas loin de la Nouvelle-Calédonie, c’est le cyclone Freda, juste à temps pour le 31! Youpi!

 

cyclone.jpg

 

Espérons qu’il dévie sinon va falloir rentrer tout ce qui est sur la terrasse!


Allez c’est parti, 3 jours de plus en photos!

 

Jour 7

 

Fête du collège, j’ai passé une super journée avec mes collègues et avec mes élèves. Le thème de la fête: (super) héros et pour couronner le tout, avec certains collègues, on a fait une choré sur Gangnam Style!

A gauche, une grosse journal card KAYSERCRAFT qui m’a permis de coller une pochette en calque cousue.

Mon fond de page droite était un papier imprimé mais que j’ai retravaillé avec de la modeling paste et deux encres en spray bleues.

December Daily

 

Jour 8

Une enveloppe kraft de récup me sert de « cache journaling ». Mon journaling est écrit à la main sur du calque collé sur une cartonnette d’emballage Studio Calico.

Merci à ma copine Amanda pour son petit hibou en feutrine qui fait un petit renvoi à cette soirée (nom de chouettes de nuit!).

Comme j’avais cette pochette où cacher mon journaling, j’ai décidé d’imprimer ma photo en deux exemplaires: couleur et N&B.

 

December Daily1

 

Jour 9

 

Ma page de droite est une « erreur de la nature » très réussie puisqu’il s’agit d’encre sprayée au hasard que j’ai ‘compressée’. Je m’explique, l’encre a été sprayée sur une feuille A4, cette feuille a été ensuite pliée en deux et pouf mélange d’encres qui donne cette explosion de couleurs.

J’ai récupéré une boucle d’oreille orpheline (fleur noire) dont j’ai coupé l’arrière pour qu’elle soit plate et voilà un petit embellissement rigolo.

 

December Daily2

 

Voili voilou pour aujourd’hui!

Scrapbises.

Envie de laisser un petit commentaire?

