Une étoile est née / Album anniversaire maman – sketch 15 pour Just Create and Scrap

Ca sent le laisser-aller par ici!

Bon j’ai retrouvé de l’inspiration en me lancant dans l’album pour ma maman, celui que je dois lui faire depuis un an quand elle a fêté ses 50 ans! Elle a choisi ses papiers elle-même et c’est de très bon goût je trouve.

J’ai décidé de le faire en 30 x 30 cm comme je ne scrappe presque plus de ce format, c’est l’occasion.

 

Voilà donc une page à partir du sketch 15 de Just Create and Scrap que j’ai tourné à 90° vers la droite. Une page très colorée pour transmettre la bonne humeur de la page:

 

DSCN2474

 

sketch 015

 

Zoom zoom?

Ca m’avait manqué ces ronds de couture dis donc!

Album annif maman2

 

Ici c’est toujours les vacances, on se la coule douce et comme disent les jeunes (on dirait une vieille qui parle) ici « c’est ça qu’est bon! »

 

A très bientôt!

Scrapmicalement votre.

Envie de laisser un petit commentaire?

