52 weeks in 2012 – week 30, 34 & 46 (forum KLM scrap)

On est en 2013 ou on est pas en 2013? Alors vite qu’on en finisse avec ce 52 semaines de 2012!!!

 

Week 30

Petite soirée entre collègues pour le départ d’un collègue, joie garantie! Le forum KLM scrap proposait comme consigne de faire un fond avec de l’eau et un effet goutte et pour rester dans l’ambiance 60s ou plutôt 70s, j’ai mis de la « nature »!

 

DSCN2304

 

Week 34

 

Dimanche mémorable: parcours de vélo de 10 km où j’ai failli clamser tellement c’était dur (ben voilà j’avais qu’à m’entraîner!). Il fallait un papier arraché, ce qui tombe bien, ça me ressemblait sur le parcours, une tronche arrachée (hihihi)!

DSCN2305

 

Week 46

 

Un fond de page à la Céline Navarro, what else! Et le tout avec comme consigne sur le fofo d’utiliser du papier calque.

 

DSCN2308


Si mon compte est bon, il me reste (que?!) 24 semaines à faire! arf! J’ai une journée scrap avec les copines aujourd’hui alors je vais essayer d’avancer ça si le coeur m’en dit!

 

J’ai pris THE decision, je ne ferai pas de 52 semaines cette année mais je vais plutôt suivre les challenges du blog Nous et Vous autrement, un challenge par mois ça fera l’affaire.

 

Passez une agréable journée!

Bises.

Envie de laisser un petit commentaire?

