Le sketch de la soirée – Album anniversaire maman / challenge BD pour Just Create and Scrap

Aujourd’hui c’est une page pour le challenge BD sur Just Create and scrap que je viens vous montrer: il s’agissait de faire une page avec un style BD, à nous de l’interpréter comme bon nous semblait. Alors j’ai positionné mes photos en ligne mais pour donner un style free, je ne les ai pas collées droit. J’ai aussi ajouté une bulle découpée dans du carton de céréales et ai finalement coutourné à la machine mes « images ». Pour boucler mon projet, j’ai imprimé sur du calque du texte avec une police BD en guise de titre.

 

DSCN2458.JPG

 

Album-annif-maman3.jpg

 

C’est justement d’après ce challenge BD que Just Create and Scrap propose son 3ème challenge de l’année:

 

BD.jpg

 

Pour plus d’informations, cliquez sur l’image.

 

Pour vous inspirer, vous pouvez faire un tour sur le blog pour voir les réas des autres filles de la DT.

 

Passez une très bonne journée; pour moi ce sera peinture de meubles pour ma scraproom, scrap et cuisine pour le BBQ de demain soir!

Envie de laisser un petit commentaire?

