52 weeks in 2012 – week 45, 47 & 48 (forum KLM scrap)

Youhou! Je progresse! On est en fin janvier et il me reste encore 21 semaines à faire (arf).
Pour cette semaine 45, les consignes étaient de lifter une page mais j’ai pas lifté grand chose!

DSCN2309

Ici, j’ai scrappé avec le combo rose, jaune, marron et bleu. Le papier « good reason to » est un flyer pour une soirée nightclub que j’ai piqué dans un magasin! Détournement ganranti!
DSCN2310

Et pour cette dernière page, il fallait suivre un sketch que je n’ai bien sûr pas suivi! Cette semaine retrace un déplacement professionnel que j’ai fait dans le sud de la Calédonie, typiquement « rouge » et minier:
DSCN2311

Sur ce, je vous dis à très bientôt avec un autre projet 2012 que j’ai bientôt fini.
Bisouilles.
Envie de laisser un petit commentaire?

