Un liebster de Scrapsynthe

C’est avec beaucoup de joie que je réponds aux questions de Scrapsynthe suite à ce Liebster. J’en ai appris plus sur elle, à moi de vous en apprendre plus sur moi.

 

1. Quelle heure est-il?

ll est 19h20 la veille de la rentrée des classes.

 

2. Comment définis-tu ton scrap?

Du freestyle et je fais beaucoup au feeling, parfois très « peinturluré », parfois plus clean, parfois graphique. Ca dépend du thème que je scrappe et de mon humeur.

 

3. Que feras-tu dans 10 ans?

Pfiou, je me le suis jamais demandé! Côté boulot, je pense que je ferai toujours le même. Côté personnel, on ne sera plus que deux à la maison.

 

4. Quel temps fait-il aujourd’hui?

Un peu chaud mais ventilé.

 

5. Quelle est la marque de ton appareil photo?

Nikon, waterproof pour mon plus grand plaisir puisque j’habite sur une île.

 

6. Quelle fleur aimes-tu?

L’orchidée.

 

7.Que faisais-tu avant de répondre à mon questionnaire?

Je travaillais.

 

8. Dans quel pays aimerais-tu vivre?

Nulle part ailleurs qu’ici!

 

9. Ton plat favori?

J’en ai plein! Je suis une mangeuse! C’est pas vraiment un plat mais j’en mange tellement à chaque fois que ça m’en fait un repas: les huîtres avec du citron tout simple! slurp! Je m’en lèche les babines!

 

10. Quels sont tes derniers achats scrap?

Une machine DYMO avec les rubans adhésifs qui vont avec.

 

11. Quel est ton prénom favori?

I don’t know!

 

C’est donc normalement à mon tour de choisir 11 scrappeuses à qui je veux poser mes questions mais comme j’ai déjà dû faire un choix en novembre dernier lorsque j’ai été taguée, je passe mon tour!

Encore merci Scrapsynthe de m’avoir choisie!

A très bientôt!

Envie de laisser un petit commentaire?

