Album Scotland – Aberdeen, Drumnadrochit and Inverness

La voili, la voilà la dernière partie de mon album sur l’Ecosse, c’est la partie que j’aime le moins parce que j’étais moins inspirée que pour les deux autres mais elle rappelle quand même de très bons souvenirs d’amitié:

 

DSCN2437

 

DSCN2438

 

DSCN2439

 

DSCN2440

 

DSCN2441

 

DSCN2442

 

DSCN2443

 

Et c’est un album de plus que je boucle en ce début 2013!

Je m’attèle désormais à un laissé de côté depuis 3 longs mois (que ça passe vite)!!!

 

Je vous dis à très bientôt par ici!

Bisous à vous qui me suivent!

Envie de laisser un petit commentaire?

