Album Camping à Grand Ile – couvertures / Challenge Just Create and Scrap

Hello!

Et je reviens vers vous montrer une réa pour le blog Just Create and Scrap. Pour la couverture de mon album « Camping à Grand Ile » dont vous avez vu pas mal de pages déjà et un embryon de couvertures ICI, j’ai utilisé le badge « empreintes de pieds » de la boutique Findingnana qui rappelle bien l’effet de nos pieds dans le sable de ce magnifique ilot.

 

J’en ai profité pour ajouter un joli petit poisson de ma copine Ceriz!

DSCN3330

 

 

DSCN3331

 

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de la boutique en cliquant sur l’image ci-dessous: vous allez fondre!

findingnana.jpg

A très bientôt!

Scrapffectueusement votre.

Envie de laisser un petit commentaire?

