Album Up North 2gether – partie 1

Coucou!

 Je vous avais dit que je reviendrai vite (I’ll be back)! Attention, ça envoie de la photo alors calez-vous bien dans votre siège! MDR!

DSCN3518

DSCN3519

Ca fait longtemps que j’ai ces fils barbelés TIM HOLTZ et j’ai enfin trouvé comment les utiliser…

DSCN3520

Il est pas beau le masking tape en bas à droite avec les oiseaux sur un fil? C’est ma copine Jenny qui me l’a ramené d’un de ses voyages à Sydney:

DSCN3521

DSCN3522

J’adore ces « mistables » de Studio Calico, c’est la première fois que je m’en sers, l’encre y sèche rapidement donc c’est super facile d’utilisation…

DSCN3523

DSCN3524

Je crois que pour chacun de mes albums, je vais désormais m’imprimer un set de petites étiquettes que je n’aurai plus qu’à découper en fanion ou en bande pour décorer mon album, ça économise le matos et en plus, on écrit vraiment ce qu’on veut.

DSCN3525

J’ai épuisé tout mon stock de chipboards BASIC GREY « nature » et je dois dire que ça va me manquer parce que je les adore …

DSCN3526

DSCN3527

 DSCN3528

Hé oui! Là je me suis amusée à découper tous les coeurs à la main (préalablement dessinés à la main aussi) … C’était un jour où je n’avais pas d’inspiration pour scrapper alors plutôt que de ne rien faire, ben j’ai découpé!

DSCN3529

DSCN3530

Bon j’espère que vous vous êtes pas endormies! 

Je reviens très vite avec la suite de cet album de taille biblique! hihihi!

Have a great day!

xoxo

Envie de laisser un petit commentaire?

