Une carte de Noël (hé oui ça remonte!)

Hey hey!

 

D’abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça me fait toujours plaisir de voir plus d’abonnées sur mon modeste blog: faites vous connaître pour que, moi aussi, j’aille explorer votre univers!

 

Oui, vous avez bien lu! C’est bien une carte de Noël que je viens vous montrer, celle que j’ai faite pour Noël pour mon petit frère qui fait ses études à Montpellier. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais!

Fevrier-2013 1262

 

Fevrier-2013 1265

 

Les couleurs sont atypiques pour Noël mais parfois, c’est bien de sortir du traditionnel, hein?!

Ce sera tout pour aujourd’hui! J’espère pouvoir « commencer » à vous montrer mon dernier album finalisé d’ici quelques jours!

 

Sur ce, bisous à toutes!

Envie de laisser un petit commentaire?

