Album Up North 2gether – partie 2

Cette semaine est une semaine raccourcie avec ce mercredi 1er mai qui est férié! Yeeehaaa!

Et on continue avec l’album sur notre virée dans le Nord de la NC.

Expérience inédite en NC pour nous, une douche ouverte (en haut bien sûr) et heureusement que c’était l’été parce qu’il y avait des petits courants d’air mais qui, du coup, rafraîchissaient avec la chaleur ambiante:

 

DSCN3531

 

DSCN3532

 

DSCN3533

 

 

Je me rappelle encore des délicieuses confitures maison qu’on a goûtées: patate douce/pourpier! Fin bon!

 

DSCN3534

 

DSCN3535

 

DSCN3536

L’environnement était très sympa avec cette piscine d’eau de mer. Là j’ai récupéré toutes mes chutes pour faire mon fond de page à gauche:

 

DSCN3537

 

DSCN3538

 

DSCN3539

 

 

 

DSCN3540

 

DSCN3541

 

DSCN3542

 

 

Dans cet album, j’ai continué d’utiliser les chipboards BASIC GREY que j’avais commencé à utiliser dans mon album NYC:

 

DSCN3543

 

DSCN3544

 

DSCN3545

 

 

DSCN3546

 

DSCN3547

 

DSCN3548

 

Vous êtes toujours vivantes?

Sur cette note ensoleillée, je vous souhaite une très bonne journée.

Je retourne à ma table de scrap.

Scrapbises.

Envie de laisser un petit commentaire?

