Surprise! – Album 50 ans maman / Epreuve 2 SKC (Scrapbooking Day)

Samedi dernier, c’était le Scrapbooking Day, les challenges fleurissaient à foison sur les blogs et les forums et je me suis arrêtée sur le blog de Scrap Kits & Co (SKC).

 

Un des challenges était le sketch. Voilà ma page avec beaucoup de couleurs d’un coup – peut être trop – mais la mise en page est top:

 

DSCN3705

 

D’après le superbe sketch de Maska:

SKC-2.jpg
Quelques zooms?

J’ai tamponné à la STAZON sur mes gros chiffres bleus pour qu’ils aient plus de relief et ai également tamponnné en ton sur ton, chacun de mes fanions (sauf le bleu qui est d’origine):

 

Album annif maman1

 

J’avais une envie de faire une page 30×30 aujourd’hui! J’espère qu’elle vous aura plu.

Et vous, vous avez scrappé pour ce NSD?

Bisoutes.

Envie de laisser un petit commentaire?

