Album A la fin de l’été

Coucou!

Sur mon précédent blog, je vous avais montré le kit de mon atelier ainsi que des petits bouts de mon album ICI. Avec le kit j’ai réussi à faire un album « quasi 0 chutes »:

photo

Voilà mon album, cette fois-ci, en entier! Calez-vous bien dans votre fauteuil/sur votre chaise … C’est parti!

DSCN3926

Base en cartonnette et couverture avec de l’adhésif de décoration (trouvé en magasin de bricolage) avec déco badge BADGEFOLIES et feutrine ARTEMIO

DSCN3927

J’ai même récupéré les bandes de bas de papier comme ici « lovely »:

DSCN3929

DSCN3930

DSCN3933

DSCN3935

DSCN3938

DSCN3941

DSCN3944

A la fin de l'été 8

DSCN3949


DSCN3952

DSCN3955

DSCN3958

DSCN3961

DSCN3964

DSCN3967

Toujours là? J’avais commencé à scrapper les photos pour cet album il y a quelques mois mais ça ne me plaisait plus – comme d’habitude quand je laisse un projet trop longtemps de côté – et je suis contente de m’y être remise.

Qu’en pensez-vous?

Je vous souhaite une agréable journée!

Scrapbises.

30 réflexions sur “Album A la fin de l’été

  1. Super album jolie demoiselle! créativité et recyclage…. terrible!
    gros bisous du nord sous un ciel gris (comme d’hab’…:-(…)

    • Thanks Marjo! Je suis contente que ça te plaise. Je l’ai fait en 3 semaines chrono vu que j’ai reçu mon matos pour le kit tardivement à cause de retard dans les approvisionnement scrapmalin mais des fois, c’est dans l’urgence qu’on scrappe mieux! Bises sous un ciel nuageux (si ça peut te rassurer! mdr)

    • Merci. Dommage que tu bossais. Il y a plein d’autres sortes d’effet bois et je pense que j’irai en acheter d’autres sortes pour de futurs albums… Bon dimanche!

  2. yeahhhhhh je suis lààààààààààààà :))))) je me suis onscrite à ta nouvelle news :)))))
    hannn et ton mini pfiou la tuerie!! ohlàlà les couleurs sont tops, le sphotos j’adore … bref suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. Laurence dit :

    Super, merci Celia. De mon côté j ai continué un peu et espère le finir dans pas trop longtemps. Encore merci de ta patience lors de l atelier qui a été une super journée. Lolotte

    • Avec plaisir Laurence! Ben oui alors, mieux vaut se lancer quand on est encore motivée et dans l’action, hein? Tu nous le montreras fini j’espère. Ca me fait plaisir ton petit compliment sur ma patience…

  4. mireille Chatenay dit :

    Coucou Célia,
    MERCI pour cet atelier qui fut un régal .Ton album est superbe.Toujours plein d’idées . Bon WE petite Célia.

Envie de laisser un petit commentaire?

