Album Up North 2gether – partie 4

Hello!

Après les 3 premières parties de mon album et bien, voilà la 4ème et  avant-dernière partie de cet énooooooooooorme album! Accrochez-vous!

DSCN3561

J’adore ces tags 7 Gypsies avec leur air vintage. Il m’en reste quelques uns mais je les utilise après mûre réflexion! MDR:

DSCN3562

DSCN3564

Le petit poisson en crochet de ma cops Ceriz a bien trouvé sa place ici!

DSCN3565

DSCN3566

DSCN3567

J’ai également recyclé la belle enveloppe dorée dans laquelle se trouvait le bon cadeau de mon frère et ma belle-soeur:

DSCN3568

DSCN3569

DSCN3570

DSCN3571

DSCN3573

DSCN3574

Il me restait ce morceau de papier « troué » Studio Calico que j’avais utilisé dans mon album NY City alors zou, y’en a plus!

DSCN3575

DSCN3576

DSCN3577

DSCN3578

Vous reconnaîtrez peut être la page de gauche qui est mon fond de blog!

DSCN3579

DSCN3580

Avec la page de droite, j’ai gagné un challenge Sunday Sketch sur le blog de Studio Calico d’après un sketch qui est ICI et j’ai donc reçu un bon de 5$ dans leur boutique périmable dans un mois alors je me suis torturé l’esprit: « et ma résolution de ne rien acheter jusqu’en octobre??? ». Oh puis mince, je gagne pas tous les mois non plus et ce serait dommage de gaspiller 5$ alors je me suis commandé çaaaaaaaa (j’ai pas abusé quand même)! Le kit SOCK HOP avec les plumes en bois comme j’en rêve depuis des mois!

sock hop

DSCN3581

La page de droite me permettait de jouer au challenge « Rien autour » sur 52 rue scrapcopines car « il est en vogue d’habiller nos pages horizontalement ou verticalement de masking tape ou de bouts de papiers, comme savent si bien les faire les talentueuses scrappeuses polonaises entre autres!  Et bien cette fois-ci nous retournons à un scrap plus « traditionnel », plus « frenchy » !!!! INTERDICTION de mettre quoique ce soit sur les bords de votre page !!! »:

DSCN3582

DSCN3583

La nature est si intacte sur cette île qu’on a pu voir des choses magnifiques. Vous voyez cette méduse translucide sur les photos de gauche?

DSCN3584

DSCN3585

Sur le tag dans sa pochette, une petite photo cachée:

DSCN3586

DSCN3587

DSCN3588

DSCN3589

C’est sous un ciel grisou que je vous quitte avec ces photos ensoleillées, en espérant que vous aurez apprécié.

Bonne fête aux mamans!

 

 

14 réflexions sur “Album Up North 2gether – partie 4

  1. ohlàlà je viens de m’en prendre plein la vue hannnnnnnnnn tes pages sont justes trop canons woaw woaw woaw!!!! et te sphotos splendides!!!!! Ca donne envie de venir en vacances chez toi :)))))))))))))))))))))))
    Et bravo pour Studio calico!!!! Trop trop bien le kit que tu t’es acheté :))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    • Merci Laetitia! Je m’étais éclatée au niveau photos ces vacances ci!
      Purée t’as vu le kit! Je compte les jours pour le recevoir!

  2. Quelle merveille !!! Bon si tu te tortures trop l’esprit avec ton « no-buy » jusqu’en octobre tu peux m’offrir ton kit SC…lol Bises.

  3. Clarice dit :

    Superbe ! Et cool de pouvoir te laisser des messages de l’IPAD !
    Tu devrais faire des brochures Promotion de la NC!
    Bises et à bientôt

Envie de laisser un petit commentaire?

