Album Graine de Vie, Graine de Voyage

Coucou!

Pour garder une trace de ses photos de grossesse, j’ai proposé à ma cousine de lui faire un album avec les photos prises par mon grand frère.

J’ai voulu une couverture et des décos sobres pour coller avec ce qu’elle aime, ce qui n’est pas évident pour moi! Mais je suis plutôt contente du résultat.

DSCN1842

DSCN1844

DSCN1845-001

DSCN1846-001

DSCN1847-002

DSCN1848

DSCN1849

Je vous souhaite une très bonne journée! Je compte les jours avant les vacances! (J-4! Youpi!)

Bises.

18 réflexions sur “Album Graine de Vie, Graine de Voyage

  1. Clarice dit :

    Effectivement cela change, tu fais du clean and simple maintenant ? En tout cas c’est très sympa, j’aime beaucoup les couleurs très naturelles et le choix des decos ! Ta cousine doit être ravie car c’est un très beau cadeau bises et bon courage pour les 4 jours

    • Nooon c’est pour être sûr que ça plaise parce qu’entre scrappeuses on aime le freestyle mais pour des personnes extérieures ça peut sembler pas terrible! hihihi!

  2. woaw woaw woaw!!!!!! ton mini est de toute beauté!!! ces couleurs au tons très nature hannn j’adooooooooooooooooooooooooooooore!!!! Magnifique boulot je suis fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  3. cerizdesbois dit :

    C’est un très beau cadeau !!! :) Elle doit être ravie !!! :) Un menin tout doux avec ses couleurs naturelles …. j’adoooore !!!
    Des bisoutes ensoleillés !!!

    • Ca lui a fait plaisir je pense. Merci Ceriz! Ah ben le beau temps revient par chez toi: c’est super! Profites-en bien! Bisoutes sous le soleil!

Envie de laisser un petit commentaire?

