carte 37 – challenge Just Create and Scrap

Hello!

Pas facile pour moi: scrapper une carte masculine pour Just Create and Scrap! Arf mais je me suis lancée et je m’éclate en carterie même si toujours délicat car la carte n’est pas pour toi (encore heureux) alors tu sais pas si elle plairait à son destinaire car tu as ton propre style. Bref, voilà ce que j’ai « pondu »:

DSCN3701

DSCN3702

DSCN3703

Moi j’adore le vert alors j’espère que ça vous plaira …

Dites moi ce que vous en pensez. Vous pouvez aller voir les réas des copines de la DT Just Create and Scrap ICI!

Passez une très bonne journée!

Plein de bises.

15 réflexions sur “carte 37 – challenge Just Create and Scrap

  1. C’est juste de la pure bombe nucléaire ta carte!! hann et ce vert moi aussi j’adoooooooooooooooooooooooooore!!!!!! donc je suis total in love de ta carte!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. Coucou Célia ! Ca fait une plombe que j’essaie d’admirer ta carte ! I’ve got a problem, I dont’ voir anything ??? LOL Je reviendrai plus tard !
    Bisounours

    • Alors hier quand j’ai publié, je voyais mais là je vois que le logo OB donc il y a eu un bug, c’est bon je l’ai réglé! Bisounours!

Envie de laisser un petit commentaire?

