YOU are my adventure / Album Kanua Tera – sketch Skissedilla

Coucou!

Vous remarquerez que je suis en vacances! Hier a été une journée productive (j’en profite tant que j’ai le temps et surtout l’inspi parce que c’est pas toujours le cas), j’avais envie de commencer un album en A4 pour pouvoir me remettre un peu aux pages. J’avais un peu laissé de côté les pages parce que ça commençait à me déranger de n’avoir aucun lien entre mes pages et de les mettre dans un même classeur par défaut. Alors je me suis dit: « Pourquoi de pas en faire un album? ».

Ni une, ni deux, je me suis lancée – malgré la quantité phénoménale de projets laissée en suspens mais c’est la vie!

Alors je me suis remise aux sketchs et j’ai commencé avec un sketch du blog déjanté Skissedilla:

DSCN4060

skissedilla

Album Kanua Tera3

Tout mon album sera composé de pages blanches type Canson que j’ai retrouvé dans mes affaires en fouinant il y a quelques jours. C’est un moyen d’écouler les stocks inutiles!

Par contre, je ne sais pas quelle structure adopter, dans un classeur tout fait que je recouvrirai? avec une structure faite main? … I don’t know yet …

Merci à mes fidèles lectrices de me suivre, ça me fait trèèèèèèèès plaisir!

Passez une bonne journée! Ici, nous sommes en soirée et pour moi, ce sera une soirée en solo donc scrappesque! hihihi!

22 réflexions sur “YOU are my adventure / Album Kanua Tera – sketch Skissedilla

    • Merci Yolande! Je suis en train de m’éclater avec les coulures sur ce fond blanc! Définitivement, le format carré, ça passe plus! Bisous!

  1. oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh quelle page!!!!! hannn j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! ton interprétation de ce sketch est juste WOAW!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. co dit :

    waowwww, j’adore ta page, et ces coulures, les bras m’en tombent!!! nan, j’dédonne j’y connais rien, mais c’était pour te faire un tit coucou et te montrer que je suis tes « adventures »!!!! des bisous ma jolie!!!

    • Mdr hé mais toi alors! Au début je me suis dit, mais je rêve ou quoi! Et en effet, c’était une feinte! Hihihi! Cécile dit, ça fait plaisir d’avoir un petit coucou comme ça! Bises Co

  3. Fantastic page!! I love the photo and all the background you’ve done!! The drippage looks spectacular and really like all the stamping and doodling as well! Thanks so much for playing along this week @ Skissedilla :) Scarlett

  4. Clarice dit :

    Quel feu d’artifice, top cette explosion de couleurs ! Top je suis certaine que tu t’es sentie bien après t’être lâchée dans la patouille ;-)
    Il faut vraiment que tu scrap un guide touristique de la nouvelle calédonie !

Envie de laisser un petit commentaire?

