I love it FYI / Album Kanua Tera – Epreuve 1 Tournoi « Post Bac » sur le forum Scrapatelier

Hello!

Je me suis inscrite au tournoi du mois de juin sur le forum Scrapatelier. Chaque semaine, une épreuve à consigne: rien de tel pour commencer un album A4 – chose que je n’ai jamais faite!

Pour cette première épreuve:

– avoir pour titre un sigle que l’on pouvait détourner, j’ai décidé de garder le sens premier de « FYI »

– mettre du papier quadrillé ou ligné

– suivre le sketch ci-dessous, que j’ai tourné à 180°

DSCN4044

scrapatelier

C’est assez rare que je scrap en A4 et je crois que j’aime beaucoup!

Album Kanua Tera1

Pour cet album, j’ai retouché les photos avec PICASA et son effet Orton qui vivifie les couleurs et floute les pourtours, ça donne un effet onirique qui me plaît énormément!

Et vous, qu’en pensez-vous?

12 réflexions sur “I love it FYI / Album Kanua Tera – Epreuve 1 Tournoi « Post Bac » sur le forum Scrapatelier

  1. alexandrasiruguemacleod dit :

    waouh! Cette superbe page est annonciatrice d’un super album! encore un ;o)
    Génial! j’ai hate de découvrir la suite!
    Bises Bises de Chicago~

  2. Sandra dit :

    ouah…j’adore cette page si fraîche et lumineuse Célia!! bravo!! et ja’i mis un lien vers ton blog à partir du mien!! maintenant que Mylène m’a expliqué comment faire…je ne m’arrête plus et je tag toutes les copines! hihihi..

  3. Très jolie page. J’adore le titre… J’en profite pour regarder et rattraper le retard sur ton blog… et tester une solution au problème des coms… lil

  4. C’est frais et lumineux tant pour ta page que tes photos !!! j’aime beaucoup encore une fois …. bon c’est normal je suis fan de ton scrap !!!! hihihihihi
    Bisoutes fruitées.

Envie de laisser un petit commentaire?

