L’écume des jours / Album Kanua Tera – épreuve 2 du tournoi post-bac sur le forum Scrapatelier

Hello!

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page en A4 que j’ai faite pour le challenge du mois sur le forum Scrap Z’Amies. Il s’agissait de célébrer la fête du cinéma, nous avions donc les consignes suivantes à respecter:

– des pois (pour le pop corn),
– du relief (pour la 3d),
– un ticket (d’entrée),
– un titre de film comme titre de page,
– mettre sur sa page 2 des 3 couleurs de l’affiche

z'amies

Voilà ce que j’ai pondu:

DSCN4077 Album Kanua Tera7

J’arrive déjà à la fin de la première semaine de vacances, ça passe toujours à une vitesse phénoménale! Mais ça va, j’ai quand même le temps de faire plein de choses, pas que du scrap mais aussi de la cuisine, des balades, des virées culinaires et détente. Profitons-en encore!

Passez une bonne journée!

Scrapmicalement votre.

25 réflexions sur “L’écume des jours / Album Kanua Tera – épreuve 2 du tournoi post-bac sur le forum Scrapatelier

  1. Purée !!!!! Je l’ai vue sur Scrap Z’amies, c’est une merveille. Petite question, ton journaling a été imprimé directement sur ta page ????
    Bisous et profite bien de ta dernière semaine de vacances

  2. ohlàlààà je suis juste trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fan!!!!!!!!! Ta page est super belle!!! et la photo woaw trop trop canon!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

