Chill out on the terrace / Album Kanua Tera – Weekly challenge Studio Calico

Hey hey! Petit challenge pour moi aujourd’hui avec Studio Calico: utiliser les négatifs de perfo, ce que je fais quasiment jamais, j’ai tendance à n’utiliser que les « positifs » mais je ne jette jamais les négatifs « au cas où »!

Alors j’ai perforé un emballage cadeau avec ma petite perfo étoile et j’ai joué sur le thème étoile avec la modeling paste en fond:

DSCN4065

Album Kanua Tera8

Encore du vert, hé oui et j’adore cette couleur! Elle est très rafraîchissante, comme les températures chez nous ici!

Ma machine à coudre est ressortie de son sac après presqu’un mois d’hibernation et ça fait du bien, c’est moi qui vous le dis!

Je vous dis à très bientôt!

Bisoutes!

21 réflexions sur “Chill out on the terrace / Album Kanua Tera – Weekly challenge Studio Calico

  1. hann terrrrrrriiiiible ta page ma belle woaw j’adore!! ta patouille est just perfect!!!!!!!! et ton moulin à vent yeahhhh trop trop beau!!
    je suis toujours fan à 200000000000000000000000000000%!!! que de la bombe par chez toi yeahh!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Envie de laisser un petit commentaire?

