Not to be picked / Album Kanua Tera – challenge ETE sur Just Create and Scrap

Merci à toutes pour vos commentaires sur mes derniers articles!

Ce mois-ci, place à l’été! Dans ce challenge Just Create and Scrap, la consigne était de mettre des rayons de soleil sur notre page ainsi qu’une photo d’extérieur. Me voilà donc en train de tamponner du jaune entre deux morceaux de papier brouillon, n’ayant pas ce fameux mask de Studio Calico.

Voilà mon interprétation:

DSCN4048

J’ai utilisé mon nouveau MT vert à flèches et mon nouvel alphabet du kit Studio Calico que je viens de commander, je les adore déjà! Album Kanua Tera6

Alors, est-ce que vous avez pris votre dose de soleil?

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée!

20 réflexions sur “Not to be picked / Album Kanua Tera – challenge ETE sur Just Create and Scrap

  1. Yes dose de soleil prise en vrai et grâce à ta page. Avec la CAMEO tu pourras fabriquer tes masques. Voilà je te dis ça comme ça hein… Au cas où… Bises.

    • Thanks Clarice! Faut s’essayer à des petits trucs quand on a le temps et je n’avais pas d’autres idées pour les rayons de soleil de toutes manières! hihihi!

  2. Ca apporte un peu de soleil chez nous …. il a toujours pas décidé de pointer le bout de son nez et j’en ai marre de mettre mes fringues d’hiver en plein mois de juillet !!!
    bisoutes.

Envie de laisser un petit commentaire?

