Skimming the ground / Album Kanua Tera – défi fou sur le forum Scrap ou café

Coucou!

Je viens de remarquer que vous ne recevez pas mes réponses à vos commentaires, ce qui est un peu embêtant car pourtant j’y réponds … Sur WordPress, il semblerait que je doive télécharger un plug in supplémentaire car ce n’est pas pas une action automatique de WP alors je suis désolée si vous croyez que je réponds pas à vos com mais si en fait, mes réponses sont visibles en dessous de vos coms sur mon blog mais vous allez pas vous amuser à retourner sur mon article pour voir ma réponse, je le conçois parfaitement.

Un petit défi sur le fofo Scrap ou Café proposé par Cé: nous devions lifter soit sa carte mais en faire une page soit l’inverse (lifter une de ses pages mais en faire une carte). J’ai decidé de lifter sa carte pour en faire une page que voilà …

DSCN4052

… à partir de la carte de  dont j’ai lifté le combo de couleurs et les flèches/chevrons:

cé

Un petit zoom?

Album Kanua Tera5

Ca vous plaît?

Bises scrappesques!

10 réflexions sur “Skimming the ground / Album Kanua Tera – défi fou sur le forum Scrap ou café

  1. Clarice dit :

    J’adore, j’adore, j’adore et je craque sur la Dymo couleur lagon ! Trop beau avec la couture jaune ! Bonne journee

  2. Superbe ! Je me disais qu’il y avait un petit côté de Céline ! Y’a fort à faire cet été sur le fofo de Scrap ou Café, j’ai vu ça hier !!!
    Bisous et bonne journée humide

  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh j’adore!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle ta page!!! hann cette couture jaune et toute folle je kiffe c’est trop beau!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. oh oui que ça me plait !!!! :) bon voila j’ai rattrapé on retard sur ton blog !!! :) merci de m’avoir apporté un peu de soleil !!!
    des bisoutes sucrées !!!

Envie de laisser un petit commentaire?

