First class baby feels like home everywhere – lift Yolande pour Créatelier + challenge 1 de l’été sur le forum Scrap Z’Amies

Oyé oyé!

Ce samedi, à notre assoc’ Créatelier, ma copine Yolande nous proposait de lifter une de ses anciennes pages.

yolande

Comme l’inspiration était au rdv, j’ai scrappé la page en une heure chrono avec les filles de l’assoc. J’ai également couplé ce lift avec le 1er challenge de l’été sur le fofo Scrap Z’Amies « vacances en camping à la française » dont les consignes étaient:

– combo bleu, blanc, rouge car pour les vacances, on reste en France
– 1 maison car nous sommes dans un village de vacances
– 1 photo d’enfant car l’endroit qu’on a choisi propose des activités ludiques
– du calque pour la transparence des glaçons à l’heure de l’apéro

DSCN4110-002

Je me suis donc inspirée de la MEP, des couleurs, de la twine tirée avec des oeillets, le style du titre et tout ça avec son magnifique pochoir Kesi’art feuilles, quelques un de ses tampons, sa twine et des oeillets. Merci encore à Yolande pour ce lift.

On zoome un peu?

Album Kanua Tera2

Je reviens d’une agréable marche le long de la mer sous un ciel superbe et une petite brise, suivie d’une bonne glace face à la mer. Que demander de plus? What else?

Je vous souhaite un bon weekend.

Scrapmicalement votre.

10 réflexions sur “First class baby feels like home everywhere – lift Yolande pour Créatelier + challenge 1 de l’été sur le forum Scrap Z’Amies

  1. Ta page est magnifique (4 fois, je me répète… ) ! Le A4 te va à ravir !!! Bon, moi aussi balade dans le Ouen durant 1 h 1/2, ça m’a du bien à la tête !!!
    Bisous et bon dimanche

  2. … que tu m’invites à manger une glace avec toi ?!? LoL !!! :) cette page est superbe … je disais à Yolande que je préférais sa 1ere version à la nouvelle … la tienne est belle !!! ^^bisoutes

Envie de laisser un petit commentaire?

