I love you to the moon and back – sketch Just Create and Scrap

Kikou!

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon interprétation du sketch qu’on m’a confié ce mois sur Just Create and Scrap. Bon, je l’ai un peu modifié, notamment le nombre de photos ou d’éléments dans la colonne verticale. J’ai voulu essayer de travailler à l’encre sur de l’embossage blanc sur fond blanc et c’est assez discret:

DSCN4106

On fait un petit zoom:

Album Kanua Tera3

Ma machine à coudre a fumé avec toute cette couture! MDR.

Bon, je vais aller faire fumer mes neurones moi! J’ai des cours à préparer!

Bisoutes!

12 réflexions sur “I love you to the moon and back – sketch Just Create and Scrap

Envie de laisser un petit commentaire?

