Album Birthday 2007 in the Cotswolds / couvertures – atelier mini album de Mylène

Hello tout le monde!

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires sur mes dernières pages! Je suis ravie que ma patouille vous plaise! Mais comme personne ne reçoit vraiment pas mes réponses à ses coms, je ne répondrai malheureusement plus (snif) sauf si vous avez une question, là il n’y a pas de problème! Mais sachez que je lis TOUS les coms que vous me laissez avec un immense intérêt et je ne manquerai pas d’aller vous faire un coucou sur vos blogs si vous en avez un.

Ce samedi, j’ai participé à l’atelier mini album de ma copine Mylène de notre assoc’ Créatelier. Couverture effet bois et kit d’enfer! Je suis donc partie sur une couv bien British et girly puisque j’ai fait ce voyage avec une de mes meilleures amies: voyage bucolique garanti, j’adore cette région d’Angleterre!

téléchargement

DSCN4118

Album Birthday 2007 in the Cotswolds

Bon c’est le je-sais-pas-combien-de-mini que j’attaque sans finir mais c’est plus fort que moi! arf! Cette fois-ci, j’ai voulu essayer une ouverture « verticale » pour changer un peu et bien ça change! Bonjour le calcul pour que le papier ne soit pas à l’envers en tournant la page! Je me suis plantée une fois déjà … tant pis! hihihi!

Je vous souhaite une bonne journée sur cette note champêtre!

Scrapmicalement votre.

8 réflexions sur “Album Birthday 2007 in the Cotswolds / couvertures – atelier mini album de Mylène

  1. Superbe ma belle, le petit côté girly est top ! Et il nous tarde que tu nous montres la suite car je sais que tu as déjà bien avancé !…speedy Celia bizzzzz

  2. Bon je recommence car apparemment ma connexion fait des siennes. Ouais alors je disais que tu m’avais envoyé les mêmes photos alors je pensais voir la suite… Tu sais faire durer le suspens toi !! Shnouf !

  3. hann encore un etuerie de couverture!! OMG j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!! trop hâte de voir la suite :))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. LoL pour ta multitude de minis que tu entames …. mais ça fait tout ton charme … tu explore de nouveaux horizons pour mieux en reparler ensuite !!! :) ^^ j’adore cette couverture qui annonce un mini prometteur !!! ♥

Envie de laisser un petit commentaire?

