Album Isle of Man – couverture / atelier de Fabienne pour Nopac

D’abord merci pour vos nombreux messages de félicitations pour mon entrée dans la DT de Color Your World: ze suis très contente!

Allez, on commence le weekend alors on attaque un nouvel album mais celui-ci est différent car ……….. je l’ai fini!!! Hé oui! Au moins celui-ci est abouti! C’est Fabienne de la boutique Nopac à Nouméa qui nous a proposé ce mini lors d’un déjeuner créatif un vendredi midi il y a quelques semaines.

La base: un album photo 10×15 cm environ, tout simple dans lequel on doit normalement glisser de simples photos. Nous l’avons recouvert de tissu adhésif: j’ai craqué pour ce jaune qui illustre le soleil et l’ambiance champêtre de ce voyage à l’Ile de Man fait il y a maintenant 6 ans avec mon grand frère JC alors que j’habitais l’Angleterre.

isle of man

DSCN4121

Je vous raconte pas comme il est gonflé! Pourtant je l’ai laissé une semaine sous presse mais ça n’a pas trop eu d’effet! Hihihi! Vous verrez dans mes prochains posts que j’ai alterné entre le côté glossy des pochettes et l’aspect brute des papiers.

DSCN4123

Pour le coup, j’ai tamponné à la STAZON noire sur du rhodoïde et ça me fait de jolis embellissements translucides:

DSCN4124

J’espère que c’est aperçu de l’album vous plaît déjà … Je vous dis à bientôt pour la suite et passez un très bon weekend!

Scrapbises.

10 réflexions sur “Album Isle of Man – couverture / atelier de Fabienne pour Nopac

  1. Ho la coquine qui fait durer le plaisir. bon je l’ai vu mais je refuserait pas une « revoyure »… Les 2 miens sont en plan comme beaucoup de choses d’ailleurs !! Bisous.

  2. alexandrasiruguemacleod dit :

    qu’il est beau! je VEUX voir la suite! vite. presto!!
    Come on already!!!!
    et bravo pour la nouvelle DT, elles ont de la chance de t’avoir!

    Bisous de Chicago~

  3. Bon, une tuerie encore cette couverture, mais c’est comme d’hab !!!!!! J’adore le mélange du papier fleuri avec le jaune et les tags en Rhodoïd, cela casse complètement le côté fleu-fleurs ! C’est quoi cette nouvelle mode de montrer que la couverture ….. ;-) bisous

  4. je veux voir, je veux voir …. pas besoin d’attendre le post , il est déjà dans ma boite mail, je suppose …. oui je rattrape mon retard de commentaires !!! *oup’s*

Envie de laisser un petit commentaire?

