Remember this one / Album Kanua Tera – challenge à contraintes du mois de juillet pour Color your World

 

 

Hello!

Pour mon premier challenge au sein de la DT de Color Your World, nous avions comme contraintes ce magnifique combo:

CYW-combo-juillet

mais pas que! Il fallait également:

– 2 hélices

– un drapeau monté sur un cure dent

– 2 pinces à linge ou trombones

 

Avec le vert jade du combo, je me suis demandée COMMENT J’ALLAIS FAIRE!?? Et eurêka! J’avais un tag pile poil de cette couleur!
DSCN4101-001 Album Kanua Tera2

Merci à ma scropine Clarice (qui vient d’ouvrir son blog et où je vous conseille d’aller faire un tour) pour le merveilleux tampon « un petit pot d’amour »!

Je vous dis à bientôt par ici car dans une semaine … c’est les vacances! Youpi!

Scrapbises!

7 réflexions sur “Remember this one / Album Kanua Tera – challenge à contraintes du mois de juillet pour Color your World

  1. Ça sert à çà les scropines ! Merci ;-)
    Trop top avec ce magnifique combo sorbets ! Y’a pas à dire tu es la reine des tâches et des dégoulinures ! Bibiscrap

  2. Rhôlala elle déchire ta page !!! Ces couleurs acidulées, ces petits moulins, le tampon de la scropine, les épingles à linge (si tu veux j’en ai des petites….), j’adore !!!

Envie de laisser un petit commentaire?

